Externalisation accueil téléphonique
Permanence téléphonique
Centre d’appels en France
Notre force, 30 ans d’expérience dans plusieurs corps de métiers, nous savons nous adapter aux exigences de nos clients pour qu’ils puissent se reposer sur nous et se concentrer sur leur cœur de métier.
Dynamique, attentif, réactif et de manière la plus courtoise qu’il soit, nous mettons au service des professionnels tout notre savoir-faire. Une équipe permanente d’experts en gestion d’appels téléphoniques capable de gérer une multitude de problématiques selon vos consignes pour vous soulager tout en maîtrisant votre budget.
Votre analyse :
Vous avez compris qu’une bonne gestion des relations clients c’est améliorer votre performance.
Une bonne maîtrise des appels téléphoniques c’est simplement satisfaire ses interlocuteurs et faire preuve de réactivité mais exploitée à bon escient c’est un potentiel de croissance, de fidélisation et un gage de qualité.
Vous avez à votre disposition du personnel mais qui occupe d’autres fonctions
Vous avez à votre disposition du personnel mais qui occupe d’autres fonctions
Vous avez à votre disposition du personnel et souhaiteriez un complément
La réception ou l’émission personnalisée de vos appels téléphoniques
Gestion de vos coûts (externaliser c’est 40 à 50 % moins cher)
Une parfaite maîtrise de son image avec un accueil téléphonique performant
Une disponibilité pour vos clients avec une amplitude horaire élargie
Regrouper tous vos appels sur un seul site (dans le cas de sociétés à multi sites)
Permettre à vos employés de gagner en efficacité en n’étant plus déconcentrés par le téléphone
Ne perdez aucun appel par manque de disponibilité
Utilisation de notre service en fonction de vos besoins (mi-temps ou plein temps)
Un accueil téléphonique personnalisé, c’est la solution à la contrainte de gestion du personnel
(absences, congés, 35h,…)
Un surcroit d’activité, notre prestation de gestion des appels téléphoniques est le parfait complément
Comment ça marche ?
C’est simple et immédiat. Il suffit de détourner vos appels vers la centrale d’appels D(é)S sur un numéro de téléphone dédié selon vos besoins (à certaines heures de la journée, en permanence…).
Nos téléconseillers, de formation au minimum Brevet de Technicien Supérieur, sont à votre disposition pour une gestion de vos appels selon vos consignes comme s’ils étaient sur place dans votre structure.