Filtrage d’appels
Filtrage d’emails
Centre d’appels en France
Le temps c’est de l’argent aussi connu qu’est ce dicton il est une réalité !
Vous faites l’objet de démarchages intempestifs qui se mélangent à des appels attendus de prospects, clients, prestataires, vous n’avez plus envie d’être interrompu alors que vous étiez extrêmement concentré, nos téléconseillers D(é)S sont à votre service pour vous mener droit à l’essentiel sous forme de prise de messages ou de transferts d’appels. Ne soyez sollicité que pour ce qui vous semble primordial.
La surcharge d’e-mails : nouveau vecteur de perte de temps
Il est estimé que chaque jour 215 milliards d’emails sont envoyés dans le monde et près de 1,4 milliard en France.
Selon l’Orse (Observatoire de la responsabilité sociétale des entreprises), 56 % des utilisateurs consacrent plus de deux heures par jour à la gestion des mails et 38 % reçoivent plus de 100 messages par jour. 65 % déclarent vérifier leur messagerie toutes les heures mais le font en réalité bien plus souvent, parfois toutes les cinq minutes.
Vous ne parvenez plus à absorber les e-mails qui inondent votre boite mail, à hiérarchiser et traiter le flux d’informations ? Comme de plus en plus de sociétés qui souffrent « d’infobésité » vous ne souhaitez plus subir mais agir en mettant en place un filtrage de mail.
D(é)S saura mettre, au service de votre structure, ses compétences avec le respect de la confidentialité en vous transmettant uniquement ce qui vous importe vraiment.