Service consommateurs

 Service consommateurs en France

 Gestion de la relation consommateur

 Centre d’assistance consommateurs France

SERVICE CONSOMMATEURS FRANCEOn n’accorde jamais assez d’importance à nos clients tant que l’on n’admet pas qu’ils ont beaucoup de pouvoir.

L’objectif premier poursuivi par un service consommateurs est de mettre l’entreprise en accord avec les nouvelles attentes des consommateurs.

Le consommateur est impatient et exigeant, il faut donc lui faire savoir que vous en tenez compte, qu’il est considéré et que son opinion est importante. Vous augmentez le capital confiance de vos clients et apprenez de nouvelles informations vous permettant d’améliorer vos services et produits.

Le service consommateur doit répondre rapidement et en toute circonstance.

Comment D(é)S vous accompagne dans votre démarche de service aux consommateurs


Nous mettons à votre actif une équipe de téléconseillers performants disposant au minimum d’un Brevet de Technicien Supérieur afin de répondre efficacement à vos attentes.

Un plan de formation sur mesure leur est dispensé afin d’obtenir une gestion de qualité comme s’ils étaient vos propres employés.

error: Contenus protégés !!