SAV (Service Après Vente)

 Service Client

 Gestion de la relation client

 Centre d’assistance en France

Votre analyse :

Vous souhaitez offrir à vos clients un service après-vente de qualité (installation, formation et conseils d’utilisation, révision, entretien, dépannage, application de conditions de garantie, informations, réception d’appels sur hotline…)

Vous savez qu’un client espère toujours un niveau élevé de service après-vente quelle que soit la qualité de votre produit ou service. Fidéliser un client c’est le suivre avant, pendant et après la vente.SAV FRANCE

SAV
(Service après Vente) centrale d’appels

SAV autres modes de communications SAV centrale d’appels

Avec nos logiciels métiers :

+ 40 % des problématiques résolues au 1er contact

– 66 % du temps de formation

– 50 % de retours et remboursements

– 80 % de durée du traitement du contact

Car satisfaire vos clients c’est aussi être proactif.

Notre outil nous permet d’être autonome et vous offre une accessibilité aux données grâce à une interface unique pour un déploiement agile.

Le besoin d’une gestion rapide de diverses demandes a entraîné une révolution de la communication grâce à de nouveaux moyens comme le chat en ligne, mail,…

Nos équipes sont capables de s’adapter et de respecter  scrupuleusement vos consignes.

Comment ça marche ?

Avec notre logiciel de travail, nous sommes capables de suivre toute une procédure vous garantissant un service performant.

Vous disposez d’un propre outil interne, grâce à nos compétences de centre de formation agréé, nous mettrons en place une équipe formée à votre logiciel afin de pouvoir travailler  directement sur votre support.

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